Chat with us, powered by LiveChat La griffoteam s'agrandit ! – Griffographe

📦 Frais de port offerts à partir de 60€ (France) 📦

L'équipe s'agrandit !

LE DÉMARRAGE

helene jourdain griffographe

 

Au tout départ, il s'agissait d'un projet en solitaire porté par moi, Hélène !

Un jour, j'invente le concept de ces pochoirs créatifs, lance une campagne de financement participatif, prend un crédit, monte une société, fait fabriquer les griffographes, crée les packagings, la boutique en ligne, le compte instagram... La liste est longue !

Mon envie est évidemment de développer la marque Griffographe, de pouvoir la partager au plus grand nombre et de faire perdurer cette aventure le plus longtemps possible. Parce qu'il faut bien l'avouer, ce travail est taillé sur mesure pour moi !

Devant l'engouement pour les pochoirs de dessin, il y a un moment où tout gérer devient délicat et peut freiner la croissance du projet.

Et c'est alors que... Mélanie me contacte pour participer à son podcast, Fait Main (vous pouvez vous rattraper ici si vous ne l'avez pas encore écouté !). Elle a découvert les griffographes il y a déjà quelques temps et les a offert à ses deux filles qui prennent plaisir à dessiner avec.

LA RENCONTRE

Mélanie Seynat podcast Fait Main

Moi, Mélanie, j'adore 2 choses dans la vie (bon OK, 3 avec le chocolat !) : créer avec mes mains et discuter avec des entrepreneuses créatives.

Dans ce podcast, je reçois des créatrices qui ont fait de leur passion pour les arts manuels leur travail.

Et dans l'épisode 88 avec Hélène, elle me raconte son envie de ne pas rester seule dans l'aventure Griffographe !

De mon côté, je suis salariée depuis toujours, en poste jusqu'à présent à la direction marketing et communication d'une PME, avec mon podcast en activité récréative en quelque sorte. Mais après plus de 3 ans à écouter des créatrices m'expliquer comment elles se sont lancées à leur compte, l'idée a fait son chemin tranquillement dans mon esprit !

Quand Hélène me raconte pendant l'interview qu'elle cherche du renfort en marketing et en commerce, je me dis que le destin m'a envoyé un signe ! Avec un long vocal de 20 minutes, j'explique à Hélène mes compétences en long et en large et comment je pourrais l'aider.

Quelques semaines plus tard, on se rencontre et on démarre cette nouvelle collaboration ! 

Mon rôle est donc de faire grandir l'aventure Griffographe sur les aspects marketing, commerciaux et communication.
Je suis ra-vie ! 

Merci Hélène ✨

Bienvenue Mélanie ! ⚡ 

dessin pochoir

1 commentaire

  • Coucou les dingues de Griffos! (dont je fais partie)
    Très heureuse de voir que l’équipe s’agrandit! C’est parti pour je le souhaite, une longue et formidable coopération.

    Nathalie (alias Scrapbreizh)

Laisser un commentaire