🐈‍⬛ Rupture de stock : pour ĂȘtre prĂ©venu du rĂ©assort suivez-nous sur Instagram ou Facebook @griffographe

Des portraits colorĂ©s 🌈

HélÚne Jourdain, créatrice comblée

Pour dĂ©buter cette aventure, il me fallait des portraits griffographesques ! 🌈 Et comme souvent, je trouve rĂ©ponse Ă  mes questions sur Instagram. Quelques messages et c'est dĂ©cidĂ©, je fais appel Ă  Marion Saupin, dont j'ai immĂ©diatement apprĂ©ciĂ© le travail, notamment ses portraits d'artistes qui me mettait en confiance quand au fait de partir sur un shooting Griffo !

Marion Saupin, photographe de talent

Pour l'occasion, je fais imprimer des illustrations réalisées à partir des formes de griffographes en grand format pour poser avec tout ce petit monde ! Des chiens, des fleurs, un nuage ... 

Un aller-retour en rĂ©gion parisienne, une sĂ©ance de 3 heures, des fonds colorĂ©s, quelques tasses de thĂ©, beaucoup de vĂȘtements essayĂ©s, un peu de peinture et voilĂ  le rĂ©sultat !

Un grand merci à Marion, pour son professionnalisme, sa réactivité, et son énergie créative, ces potos sont au-delà de mes espérances, un vrai boost !

Cette session m'a permis de plonger au coeur des couleurs et des graphismes qui font l'identité de cette nouvelle marque.

❀ Longue vie aux Griffographes ❀

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre publiĂ©s