Des portraits colorĂ©s đ
HélÚne Jourdain, créatrice comblée
Pour dĂ©buter cette aventure, il me fallait des portraits griffographesques ! đ Et comme souvent, je trouve rĂ©ponse Ă mes questions sur Instagram. Quelques messages et c'est dĂ©cidĂ©, je fais appel Ă Marion Saupin, dont j'ai immĂ©diatement apprĂ©ciĂ© le travail, notamment ses portraits d'artistes qui me mettait en confiance quand au fait de partir sur un shooting Griffo !
Marion Saupin, photographe de talent
Pour l'occasion, je fais imprimer des illustrations rĂ©alisĂ©es Ă partir des formes de griffographes en grand format pour poser avec tout ce petit monde ! Des chiens, des fleurs, un nuage ...Â
Un aller-retour en rĂ©gion parisienne, une sĂ©ance de 3 heures, des fonds colorĂ©s, quelques tasses de thĂ©, beaucoup de vĂȘtements essayĂ©s, un peu de peinture et voilĂ le rĂ©sultat !
Un grand merci à Marion, pour son professionnalisme, sa réactivité, et son énergie créative, ces potos sont au-delà de mes espérances, un vrai boost !
Cette session m'a permis de plonger au coeur des couleurs et des graphismes qui font l'identité de cette nouvelle marque.
â€ïžÂ Longue vie aux Griffographes â€ïž
