🎁 Livraison de Noël : commandez avant mardi 20 décembre ! 🎁

The story

A 3D printer

I worked at the time in a co-working space surrounded by creative people, so I was a freelance graphic designer and a maker in DIY. The arrival of the 3D printer in the office, was for some time our toy, a new creative means. I have the idea of ​​printing rules to draw patterns and shapes to assemble.

The tool is exhilarating, I invent the boards
and start drawing with them, it's such a joy !

JI protect and register the brand in order to present the idea on my Instagram account:@latetedanslesidees, the reaction is unexpected :hundred messages overnight. I am confused, moved, in shock, overexcited. ❤️

A springboard

Launched via a crowfounding campaign in November 2020, the project is a great success: nearly 1,500 griffographes ordered in a few days.

In February 2021, the shop presents dogs, cats, birds, plants and the instagram account@griffographe is a place of sharing and a source ofinspiration thanks to you all ! 

An extraordinary adventure

The company was created with the following reasons: to democratize the practice of graphic arts, to developcreativity for children and grownups to contribute to brighten up the everyday, all this in the most eco-responsible approach possible.

I want to put colors and create beautiful moments !

My desires, my dream : to keep onsharing with you and see the wonders you make, see your children's little hands inventing lots of things, creating lots of other themes, creating agriffographe team joyful and strong in her crazy ideas ! 

Any questions ? 

If you have ideas, desires, requests, contact me, I will answer you with great pleasure:
💌 contact@griffographe.com

Hélène, happy designer and entrepreneur !

🐈‍⬛ Rupture de stock : pour être prévenu du réassort suivez-nous sur Instagram ou Facebook @griffographe

La petite histoire

Une imprimante 3D

Je travaille à l'époque dans un espace de co-working entourée de gens créatifs, je suis alors graphiste et créatrice freelance dans le domaine du DIY. L'arrivée de l'imprimante 3D au bureau, fut pendant quelques temps notre joujou, un nouveau moyen créatif. J'ai l'idée d'imprimer des règles pour dessiner des motifs et des formes à assembler.

L'outil est grisant, j'invente les planches
et commence à dessiner avec, c'est une telle joie !

Je protège et dépose la marque afin de présenter l'idée sur mon compte Instagram : @latetedanslesidees, la réaction est inattendue : des centaines de messages dans la soirée. Je suis déboussolée, émue, sous le choc, surexcitée. ❤️

Un tremplin

Lancé via une campagne de crowfounding en novembre 2020, le projet remporte un vif succès : ce sont près de 1500 griffographes commandés en quelques jours.

En février 2021, la boutique en ligne propose chiens, chats, oiseaux, plantes et le compte instagram @griffographe est un lieu de partage et une source d'inspiration grâce à vous tous. 

Une aventure extraordinaire

L'entreprise a été créée avec les raisons d'être suivantes : démocratiser la pratique des arts graphiques, développer la créativité des enfants et des adultes, contribuer à égayer le quotidien, tout cela dans une démarche la plus écoresponsable possible.

Je souhaite mettre des couleurs et créer de jolis moments ! 

Mes envies, mon rêve : continuer à partager avec vous et voir les merveilles que vous en faîtes, voir les petites mains de vos enfants inventer plein de choses, créer plein d'autres thèmes, créer une équipe griffographe joyeuse et forte de ses idées folles ! 

Des questions ? 

Si vous avez des idées, des envies, des demandes, contactez-moi, je vous répondrai avec grand plaisir :
💌 contact@griffographe.com

Hélène, créatrice et entrepreneuse heureuse !